Slt a tous, bon je vien d´avoir css, bon j´ai tout fait avec team speak etc..., mais mon blem c que deja quant il me demande jouer en lan ou joué sur net, ba je peux faire que joué sur lan... ensuite je mes internet rafraichir, je choisi un server et sa me mé this server is using a never protocole (7) than your client (5).
Merci de m´aidé, parce que la je suis POMMER.