CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BLEM de noob...

Acrome
Acrome
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:30:37

Slt a tous, bon je vien d´avoir css, bon j´ai tout fait avec team speak etc..., mais mon blem c que deja quant il me demande jouer en lan ou joué sur net, ba je peux faire que joué sur lan... ensuite je mes internet rafraichir, je choisi un server et sa me mé this server is using a never protocole (7) than your client (5).
Merci de m´aidé, parce que la je suis POMMER.

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:21:33

daccord j´ai besoin de ton nom de compte et de ton pass :g) (ne le donne pas a personne) :g)

la tu ne le donne surtout pas :ok: car ce qui te dise ca sont des voleur simple prévention

je peu pas trop t´aider va voir les filtres pour voir

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:38:48

Vu l´erreur qu´il a à mon avis il ne perdra pas grand chose...

Acrome
Acrome
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:56:34

Ok, lol je pourais le revendre quoi

Acrome
Acrome
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:04:42

Je sais se qui va psa, j´ai pas telecharger le packmap sur counterstrikefrance.fr ou com, mé quant je veux le telechaeger (le packmap 7) et bien sa me mé pas introuvable... merci de me donné un lien qui m´archerai

Lolomambo
Lolomambo
Niveau 6
16 septembre 2006 à 13:08:16

Si tu veux jtaichang un compt cz :) mdr

magicmama
magicmama
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:27:34

en faisant une recherche google tu devrais trouver, si c que ca qui t empeche de te connecter!!!je repasserais voir si t as reussi, ferais qq recherches de mon cotés en attendant!!

Acrome
Acrome
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:07:59

Merci a toi, mé je crois que c´est que j´ai pas le packmap 7 et je sais pas comment l´avoir...

fStn
fStn
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:13:51

Achète le jeu, tu verras, ça fonctionnera.

Acrome
Acrome
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:59:59

Je l´ai acheté 30€ avec half life 2....

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:01:23

Tu as un compte steam pour faire seulement des lans .

Acrome
Acrome
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:34:45

Et comment on fait pour avoir un compte steam pour le net please ??

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:21:09

Mdr quel bande de boulet... Si tu as acheté le jeux 30€ avec HL² tu peux normalement jouer à CSS sur le net également :ok:
Puis pour ton problème je vais également me renseigner et je te dis si j´ai trouvé qqch :ok:

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:24:20

"bande de boulet"
LoL ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:25:53

Ton message c´est plutot:
"this server is using a NEWER protocole (7) than your client (5)."
Et non pas NEVER (parce que ça voulait rien dire :)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:29:53

Bon sur le net ils disent que soit c´est du à une mauvaise version (non officielle) ou soit c´est la mise à jour qui n´est pas correctement faire :ok:

Acrome
Acrome
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:34:15

Merci, beaucoup, je pense que sa doit etre la mise a jour alors, je vais voir sa...

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:38:01

Bah de rien jt´en prie :ok:
Sinon essaye de tout désinstaller (vraiment tout regarde bien s´il ne reste pas de petit fragment sur ton Disque Dur) et de tout bien réinstaller comme il faut et de voir si la MAJ se fait correctement :ok:
Mais tu as bien une version originale ?? :(

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:21:52

tien k nibal en aprlan de obulet :)

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
17 septembre 2006 à 17:24:15

+1

La vidéo du moment