salut voila mon bleme jai la livebox tout marche sauf que au bout de quelques serveurs changés le jeu rame vraiment lentement !! !
je crois qu´il faut mettre des pilotes a jour si quelqu´un pourrait me les envoyer sur msn pr les telecharger merci ^^ (jai nvidia)