Alors voila j´exlpique mon probleme,
J´avais arrété d´y jouer pendant les vacances et quand j´ai repris je regarde la liste des serveurs puis quand je veut me conecté sur un de ces serveur une message d´erreur me dit votre version du jeu n´est pa compatible avec ce serveur.
Je comprend pas. Il faut que je telecharge un truc ? que j´achete un truc ?
J´ai regardé sur mon compte Steam y´a pas de mise a joru dispo pour CSS donc je vois pas d´ou vien le probleme si sa vous l´a deja fait ou si vous pensez connaitre une solution sa serais pas mal parce-que le je peut pas jouer.
Merci d´avance.