Bonjour a tous
Mon probleme est ;quand je lance mon jeu half-life ou counter strike , l´ecran reste sur la page de windows.J´ai deja regarde dans des autres topic pour ce probleme , mais je ne trouve pas
Merci d´avance
Donne plus d´infos sur ta config.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-305975-1-0-1-0-0.htm
une nvidea 6600 gt 128mb1024 mb de ram et une asus