j´aimerais Savoir comment Mettre une video A l´entrer d´un site.
Exemple : Voila avant que vous alliez sur jeuxvideo.com il y a une pub qui presente un news jeux ? Bah moi j´aimerais fait exactement pareil sauf que la sa serais une video.
--shady--
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:03:48
Tu l´heberge sur youtube ( ou autre ) et tu mets le lien
thehunter2
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:12:30
jcomprend pas trop ^^. faut mettre le lien lol. Oui mais ou a mon avis il faut que je rentre un code [je sais le configurer ^^]