yOp , vu que tous le monde à des problèmes avec leur jeu , je fait se topic pour les aiders , je sais resoudre certains problèmes ,mais pas tous je previent !M ais bien sur je sais que certains d´entre vous savent les resoudre =) .
N´oubliez pas que vous avez aussi la FAQ qui est épinglée , elle permet de resoudre certains problèmes .
Ok , donc j´espere que ca marchera
[Si un topic comme ca a déjà été creer , dites le moi]
Bye