Salut tout le monde je vouler savoir comment je pouver ajourter le server sur mon site a gauche(un block ou on voit le server.
Merci bicoup^^
site :http://css-team.expert-gagamers.com/index.php?file=News
va dans administration, et fouille un peu la dedan, il me semble que c´est dans module et block faut que l´active enfin voila ...
Si jamias : binr_@hotmail.com
je t"es rentrer accepte moi car j´ai chercher de partout mais je trouve pas