faut enlever un condensateur dans une prise téléphonique, ou alors enfin pour moi le probléme des décos c´était que j´étais trop loin de la "centrale" , et comme j´avais un gros débit, ma livebouze se déconecté sans arret,donc on a réduit le débit et maintenant c´est bon..