Voila me voici encore Je poste ce topic pour un copain (Baron sale flemmard) Ce gars a acheter counter strike source et dans la boite il n´y a pas le code cle donc il retourne a la fnac pour l´echanger et ils disent d´apeller je sais pas qui. Alors si vous avez des idées pour comment l´aider dite le merci
thehunter2
Niveau 4
15 septembre 2006 à 07:15:41
Bah sa l´air Logique il a cas Appele le gat que a dit la fnac
smile-evil
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:52:10
payer en plus du jeu c con moi je trouve des reponses
aim-bot
Niveau 5
15 septembre 2006 à 15:55:25
il hack un poulet de ce foreum et c bon
sobukai
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:24:44
tu dit ke ta téléphoner est il ton donner un clé et elle est dupliquer ^^
smile-evil
Niveau 6
16 septembre 2006 à 06:52:28
non mon pote n´a pas telephoner au gars et même il devrait pas parceque tu acehte un jeu tu veut y jouer de suite tu va pas payer en plus un appel a cause de leur connerie j´ai raison j´ai pas raison xD ma phrase fetiche lol
alors des idées
smile-evil
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:35:20
personne a une idée
turkes38
Niveau 2
27 septembre 2006 à 16:21:16
oué ta raison di lui d´aler se plaindre a la fnac avec son pere et dis a son pere de faire un scandale comme sa on le remboursera!!c´est ce que je fais tout le temps lol
bigcheese06
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:23:49
C ´est bete mais ya un ptit malin qui a carotte la clé cd