salut ... bon voila quand je lance CS et que je rejoind un serveur vers la fin du cahrgement le jeux quitte et il me dise .Failed to lock endex buffer in CMeshDX8 ::Lockindexbuffer. Je comprends pas aider moi s´il vous plait 8)
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:39:24
T´as installé DirectX 9 ? C´est quoi ta carte graphique ? T´as essayé de réinstaller le jeu ?
sparowx
Niveau 11
14 septembre 2006 à 21:30:38
oui je l´ais installer DirectX 9. ma carte graphique est bonne. chez pas un jour le jeux marche puis le lendemain il marche plus . avant tout était parfait
15AOU71B3
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:41:02
Oui mais donne le nom de ta CG, on sait jamais.
sparowx
Niveau 11
15 septembre 2006 à 13:24:07
ah bin voila j´ai rien touché et jai attendu 12heures et sa remarche vraiment spéciale lol merci quand meme ... deso du dérangement ^^
Artick
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:28
mouais le probleme risque quand même de se répeter