slt a tous
bon bah voila truc tout con le nouveau radar s´affiche plus quand je play a css, j´ai rien fait qui puisse avoir cet effet la, est-ce que qqn connaitrait une commande console pr le reactiver ?
et aussi une commande pr eviter que le viseur lorsqu´on tire, grandisse puis rapticisse, pour gagner en precision..
merci d´avance j´attend de regler le pb pour pouvoir play 