Salut à tous. J´ai un probleme de je sais plus combien de temps, quand je veux regarder un source tv en free cam, c´est à dire vue libre, ca freeze et impossibilité de bouger :/
Quelqu´un à-t-il des commandes ou une soluce svp ? Merci .
twister_145689
Niveau 3
14 septembre 2006 à 18:15:05
même probleme ;)
Aston-77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:16:39
Le up.
twistounet
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:18:02
encore le même probleme =)
Aston-77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:38:46
Bon.
Aston-77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:19:02
Aston-77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:54:50
Aston-77
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:01:53
Aston-77
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:15:53
Help putin....Personne n´a d´idée ?
Aston-77
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:15:24
twistounet
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:22:40
Cassouletman
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:04:13
euh c un sujet special up?
FrosTiZ
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:33:07
Je pense que ton problème ne viens pas de toi mais des admins qui ont mit la SourceTV je pense bien sur . . .