Salut a tous, je voulai savoir si je mettai un binf genre : bind "a" "record a" sa allai marcher pour plusieur record sans les enlever de mon dossier steam se qui donnerai ds le dossier steam a / a(2) / a (3) ect ect
est-ce que sa marche ? merci
YoumakeMySkill
system113
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:19:55
Non. Si par exemple tu enregistres une fois, puis après tu fais "stop", puis tu réenregistres, le premier enregistrement s´effacera en se faisant remplacer par le nouveau. Et ainsi de suite...
J´espère avoir été clair .
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 12:21:47
Ok merci
Wayne_1337
Niveau 9
14 septembre 2006 à 16:26:55
Il existe un bind record comme tu le souhaite enfin presque tu ne sera pas obliger de delete tes record sa change de nom.