CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze, son en boucle, reboot obligé !

scano93
scano93
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:13:57

Salut à tous, et merci d´avance à ceux qui pourrait m´aider en quoi que ce soit pour mon problème ;)

Je vous explique.
Depuis peu, j´ai ré-installé CS Source (donc HL2, et donc cette saleté de Steam !) pour me refaire quelques parties enragées !

Mais j´ai un problème.
Lorsque je joue (souvent dans les meilleurs moments des meilleurs parties !) , au bout d´une demie heure environ, l´écran se freeze (d´un coup, sans aucuns signes précursseur, ping normal et stable, etc...), et le dernier son passe en boucle.
Je me dit que cela va passer, mais au bout de 5 minutes rien.
Plus rien ne répond = reboot de taré obligatoire !!

Vous imaginez que c´est très embêtant et surtout très énervant !
Quelque fois, l´écran se freeze aussi pendant le chargement d´une partie, après les "receptions infos serveurs", la petite fenêtre sur fond noir se strille, et reboot obligatoire une fois de plus, toujours après une demie-heure de jeu environ...

J´ai plusieurs fois changé les configurations graphiques, passant du maximum au minimum, mais c´est toujours la même chose !
Une fois, après avoir retiré l´anti-crenélage t cliqué sur "Appliquer", l´écran s´est freezé et la fenêtre s´est strillée...
L´horeur quoi.

Donc je me demandais si vous pouviez savoir d´où pouvait venir ce problème, et surtout comment y remédier.

Ma config :
-AMD Athlon64 3200+
-2*512 Mo de RAM Corsair
-CG ATI Radeon X800GT 256Mo
-2 Méga internet avec Wanadoo (enfin Orange...)

Je jouais déjà à CS:S des heures durant, tout au maximum et sans aucuns problèmes quelquonques avant les grandes vacances.
J´ai aussi remarqué avoir quelques soucis internet, avec notemment un débit de téléchargement rarement au dessus des 50 Ko/s sous FireFox :/

Voila, merci d´avance à tous, et @ bientôt pour de longues parties je l´éspère !

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
14 septembre 2006 à 06:35:38

En Ce moment sa arrive a des gens (dont moi)

A tu installer des skins ?

essaye d´acceder a tes partie par le menu de steam et normalement apres sa bug plus, mais faut le faire a chaque fois

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:43:35

J´ai vu un truc la dessus dans la section support du site www.steampowered.com

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 12:15:43

scano c´est des freeze ou des coupures d´internet ? car avec orange j ai pas mal de coupure =/

scano93
scano93
Niveau 6
14 septembre 2006 à 16:58:12

Merci à tous de vos réponses ;)
Donc non, ce ne sont pas des coupures internet, mais de vrai freeze, avec reboot violent obligatoire !

Donc j´éssayerais le fait de choisir ses parties depuis le menu steam (mais il y en a moins je crois :( ).
Je n´ai aucun skin, et je vais aller voir sur le site ;)

Je vous redis tout !

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:57:28

ouai ca m´arrive beaucoup aussi mais avec day of defeat source le plus souvent moins avec css

ma config
amd sempron 2 ghz
768 de ram
carte graphique ASUS 9550 256 DDR

je pense a un problême de chauffe le pc chauffe trop et il freeze comme toi ensuite il t´indique sur un belle écran noir : "sync hors limite" qui se balade sans doute aussi provoqué par les paramètre graphique moi je te dit prend une carte graphique nividia mis a jour des pilote au moins tu n´est pas emerdé :ok:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:06:56

wiFi PoWAA

:question: vs avez wifi ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:15:03

non j´ai tester ma ligne j´ai a peu prés 5 méga donc c´est pas mal :ok:

epogerard
epogerard
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:04:44

/!\ J´AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI

J´avais 2*1024 corsair xms, et l´une des 2 barrettes a commencé a donner des signes de faiblesses.
DONC pour plus que t´a de soucis, tu doit impérativement remplacé l´une de tes barrettes (a moins que ce soit les 2) en panne, va voir
http://www.corsairmemory.com tu doit avoir la facture d´un revendeur officiel corsair, la boite d´origine, et toutes les étiquettes intactes.

Sinon achete
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/38485/TeamGroup-Xtreem-Cronus-PC4000-2048Mo-DDR-2x1024-chip-UCCC/
3-4-3-8 pour du 250mhz c´est tres bien, tu surcadences ton 3200+ a 250*10 tu reste synchro, et le chargement de css sur dust_2 ne prendra que 5 sec :) jte le jure

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 06:54:23

sérieu :question: pour moi ca peut être la même

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:06:21

J´avais exactement le même problême que toi, Il faut que tu met à jour les pilotes de ta carte graphique :ok:

Pour moi ca marche nickel maintenant.

epogerard
epogerard
Niveau 6
15 septembre 2006 à 12:55:14

scano93 a dit :

"Je jouais déjà à CS:S des heures durant, tout au maximum et sans aucuns problèmes quelquonques avant les grandes vacances."

AUCUN RAPPORT AVEC DES PILOTES DE CARTE GRAPHIQUE

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:56:28

lordsilver je le fait mais la ca freeze directe a l´entrée du jeu sur un server donc pas ca

epogerard
epogerard
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:52:53

MAIS ALLER !! ! vous avez cru qu´a chaque fois que ton ptit pc plante, sa vient forcement du pilote carte graphique ? faut arrété sa !!

jte l´ai dit !! change ta mémoire, ou essaye de les inversé, "des fois" sa peut corriger les probleme

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:07:31

oua fifi qu´est ce tu fou sur ce forum? je croyait que tétait a donf dans cs-cz lol moi

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:07:49

ouai je vais teste 2 fois 512

scano93
scano93
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:55:35

Yeah, sympa toutes ces réponses :D
Bon, quoi qu´il en soit j´ai éssayé le coup de la séléction de parties depuis steam, j´ai pu jouer une heure et demie sans aucun problèmes
Sa a frizzé lorsque j´ai fais Echap, au moment où j´ai cliqué sur Options...

La je me suis offert Guild Wars, et le taux de téléchargement des mises à jours est d´environ 30 Ko/s :s
Sa craint un max !

Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais bientôt formater, sa devrait résoudre bon nombres de problèmes ;)

massis2
massis2
Niveau 1
18 septembre 2006 à 23:12:06

bonjour, fais des recherches sur steam, tu vas a aide, page de support tecknique; et dans les options counter strike tu tapes " freeze" ou "hang" et ensuite tu select le PB "1"
Select "run the test crash" ce qui pourait trouver le PB sur ton ordi ( au passage j ´ai les memes configurations que toi !)
Quant a moi, j ai mis a jour le dernier pilote de ati (aout 2006) et ensuite exclu HL2 dans norton antivirus et enfin dans "outil de diagnostic directx" je suis passé a "acceleration standard" du materiel audio
Je pense que tu pourras jouer tranquille maintenant
garoyan_alain@yahoo.fr

La vidéo du moment