Salut à tous, et merci d´avance à ceux qui pourrait m´aider en quoi que ce soit pour mon problème ;)
Je vous explique.
Depuis peu, j´ai ré-installé CS Source (donc HL2, et donc cette saleté de Steam !) pour me refaire quelques parties enragées !
Mais j´ai un problème.
Lorsque je joue (souvent dans les meilleurs moments des meilleurs parties !) , au bout d´une demie heure environ, l´écran se freeze (d´un coup, sans aucuns signes précursseur, ping normal et stable, etc...), et le dernier son passe en boucle.
Je me dit que cela va passer, mais au bout de 5 minutes rien.
Plus rien ne répond = reboot de taré obligatoire !!
Vous imaginez que c´est très embêtant et surtout très énervant !
Quelque fois, l´écran se freeze aussi pendant le chargement d´une partie, après les "receptions infos serveurs", la petite fenêtre sur fond noir se strille, et reboot obligatoire une fois de plus, toujours après une demie-heure de jeu environ...
J´ai plusieurs fois changé les configurations graphiques, passant du maximum au minimum, mais c´est toujours la même chose !
Une fois, après avoir retiré l´anti-crenélage t cliqué sur "Appliquer", l´écran s´est freezé et la fenêtre s´est strillée...
L´horeur quoi.
Donc je me demandais si vous pouviez savoir d´où pouvait venir ce problème, et surtout comment y remédier.
Ma config :
-AMD Athlon64 3200+
-2*512 Mo de RAM Corsair
-CG ATI Radeon X800GT 256Mo
-2 Méga internet avec Wanadoo (enfin Orange...)
Je jouais déjà à CS:S des heures durant, tout au maximum et sans aucuns problèmes quelquonques avant les grandes vacances.
J´ai aussi remarqué avoir quelques soucis internet, avec notemment un débit de téléchargement rarement au dessus des 50 Ko/s sous FireFox :/
Voila, merci d´avance à tous, et @ bientôt pour de longues parties je l´éspère !