sniiffff j´allais démarrer la fragmovie de mon pote xion le wallshoter, et il me file un record full team inferno contre KLI, avec awap... je me dis ca peut attendre, on le met de coté.. en plus il me di qu´il y a 3 frag m4, 2awap tt ca en ga... alors quand j ai vu la maj qui fixe le scop, jme suis dit il est temps de startmovie... ba nan
je suis dégouté...
comme mon post sert à rien faut bien que je l´avoue vaudrait mieux que j´aille dormir, jvé le rendre utile meme si hs : voici des tutos pour videomakers débutant ou expérimentés ! enjoy this
http://www.choual.org/actu/tuto-particle-illusion-les-bases-details-0-0-1542.html
http://www.choual.org/actu/tuto-vegas-les-bases-toutes-versions-details-0-0-1639.html
http://www.dodfrance.com//forums/showthread.php?t=10001
hf&gl et bonne nuit, jsui dégouté jvais devoir attendre noel prochain pour son futur full team
^^