bonjours je sais pas si ca a déja était proposé si oui indiqué moi le topic et je m´éscuserai alors du désagrément mais revenons au sujet :
alors posséder vous des skin pour counter strike source? (justifier vous)
oui?
non?
moi oui les skin sont bien je trouve