qu´est qui est officiel ou pas serieu ? sa depend du ladder ou tu joue tu peut mm joué des map aim en 1vs1 sur esl. Donc war irc tu joue ske l´autre veut, war dans un ladder tu regarde la map list. Apres piranesi est tres peut joué en ladder car le gameplay y est pouri c´est tout. Vous allez pas nous chié un cake 10.000 fois a demandé se qui est officiel ou pas 