CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM [Area51] recrute

fsaman
fsaman
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:18:50

Bonjouhr à tous ! voila je recrute pour ma team Area51 ! donc je recherche une petite poigner de personne et par contre le site roxorgamer est en cour donc je vous le passerai dés qu´il sera prés en tous cas vous pouvez me passer vos msn pour les intéréssé

A+ sous le bus !

yzz
yzz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:58:22

Attention, la team A-51 existe déjà... :)

fsaman
fsaman
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:03:10

C pas A-51 la mienne mais Area51 !

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:04:33

Area51 , très bon shot´em up d´ailleurs |)

yzz
yzz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:10:01

Oui mais le "A-51" fait référence à l´Area 51... Enfin bon, peu importe ^^ Tu leur fera pas d´ombre :rire3:

fsaman
fsaman
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:15:50

c´est bon voila le site

http://team-area51.ifrance.com

vous inquiétez pas ifrance est n´est que pour un peu de temp

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
13 septembre 2006 à 19:16:45

vous etrs trop nombreux dasn votre team dsl

fsaman
fsaman
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:18:06

mais je vous est dis que je débutez en temp mais pas en jeux biensur allez svp

fsaman
fsaman
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:20:06

http://team-area51.fr.tc/ voila le site final

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:20:10

Menu

News
Archives
Forum
Téléchargements
Membres
Team
Nous Défier
Recrutement
Articles
Serveurs
Liens Web
Calendrier
Galerie
Matches
IrC
Livre d´Or
Recherche

Recherche

Recherche avancée

Stats

pages vues depuis le
13.09.2006 : 46
· Membres : 2
· News : 1
· Downloads : 0
· Liens : 0
Stats/Top10

Bienvenue sur votre site NuKed-KlaN 1.7

Postée par Logan le mercredi 13 septembre 2006 à 19:01

Bienvenue sur votre site NuKed-KlaN, votre installation s´est, à priori, bien déroulée, rendez vous dans la partie administration pour commencer à utiliser votre site tout simplement en vous loguant avec le pseudo indiqué lors de l´install. En cas de problèmes, veuillez le signaler sur
http://www.nuked-klan.org dans le forum prévu a cet effet.

ah ouais :(

fsaman
fsaman
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:21:24

ah non excusez moi encore un changemen parce que j´ai des probleme de ftp bon le bon site est celui ifrance

fsaman
fsaman
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:28:27

vous étes vreiment des noob !! que je voye pas un sujet du genre recherche team là je vous casse la gueule !! !! frenchement !! !! vous étes pas cool les gars

La vidéo du moment