Mais lol faut qu´il change tout l´ordi pasque sinon sa carte va trop etre bridée, elle servira a rien...
Prevoit 1000€ et monte toi une tour ^^
GuimouZe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:16:00
Sinon, si j´avais de l´argent et une CM en PCI-E je prendrais une Sapphire X1900XTX couplée a une Asus P5NSLI et un Conroe e6600 et 2go de ram evidemment. On peut avoir tout ca pour 1.000€ malheureusement ma prochaine tour sera pour cet été (si je travaille bien en job d´été) et l´informatique aura bien changé d´ici la.