CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6600 gt elle est bien

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:02:48

ui lol ^^ l´argent n´est pas un probleme ^^ (lol c´est pas vrai)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:03:46

au dela de 50 fps tu vois pas la différence :/

system113
system113
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:04:22

Ben si, quand t´es à 100 fps et que tu as une chute, tu la ressens beaucoup moins que si t´es à 50 fps.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:12:48

c´est ptetr un peu bete d´acheter une cg haut de gamme a la vitesse ou évoluent les composants informatique.
autant taper dans le milieu de gamme + plutot que de foutre pour 300 € de cg non?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:14:09

tu es en AGP ou en PCI-E?

Sinon, system, je parie 500€ qu´il a un P4... =/

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:58:10
  • Antigone profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 19:01:10 avertir modérateur
* J´ai une 6600 GT, je met tout en high et j´ai 40 - 50 fps sur nuke & inferno :]

C´est pas suffisant.

Même avec mon écran lcd à 60hz, il suffit que le framerate descende à 55 fps pour que je sente nettement la chute. Je suppose que si j´étais sur un crt à 100 hz, je sentirais également le passage de 80 à 70 fps par exemple.

Faut arrêter avec le culte de "ué l´info ca évolue en 2 mois c dépassé", source reste un jeu gourmand, pour y jouer dans de bonne conditions il faut y mettre un certain prix. Aujourd´hui c´est pas bien dur de trouver une carte milieu de gamme style 7900gt qui assure les 100 fps sur toutes les maps jouées en match.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:00:55

X1900GT, meilleur choix du moment. Il y a pas mieux en rapports/qualités/prix/perfs pour le moment.

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:03:22

Spa parce que c´est ta cg que c´est la meilleure, j´ai une 7800GTX mais je conseille une 7900gt, donc stop ton nombrilisme. Le type veut savoir quelle bonne cg acheter, pas pourquoi t´as acheté la tienne.

Ceci dit la X1900GT, selon l´usage recherché reste un bon choix.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:06:21

J´ai jamais dit que je l´avais. =/

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:07:09

Je croyais avoir lu ça dans ton profil, mais bon j´suis sûr que t´as quand même une ati.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:07:42

Et je vois pas pourquoi prendre une 7900GT alors qu´une simple X1800GTO(²) ou une 7600GT permet de mettre tout en high et d´avoir 100FPS.(max)

system113
system113
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:07:52

C´est clair qu´une cg avec quasiment les mêmes perfs qu´une 7900 GT (bon un peu moins) à un prix de 209 € c´est un très bon rapport qualité prix.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:08:09

Oui, j´ai une x1800gto. =)

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:08:25

Si tu a 300 Euro go 7800 Gtx Buy

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:09:11

J´attends toujours sa réponse à ma question. :o

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:09:47

:coeur: isa

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:10:53

:coeur:

Mais bon c´est pas le moment. ^^
:(

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:12:13

Faut arrêter avec le culte de "ué l´info ca évolue en 2 mois c dépassé"

j´ai pas dit 2 mois mais bon qd j´ai eu ma 6600 c´etait une bonne carte mais maintenant elle est dépassée meme si elle me convient encore tout a fait

Houpa
Houpa
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:35:22

Moi et ma radeon 9000 series vous roule à 30/50 fps ont vous pwn tous.

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:37:04

j´ai pas dit 2 mois mais bon qd j´ai eu ma 6600 c´etait une bonne carte mais maintenant elle est dépassée meme si elle me convient encore tout a fait

Bah dans ce cas là elle est pas dépassée, pour toi, c´est le principal

La vidéo du moment