* Posté le 13 septembre 2006 à 19:01:10 avertir modérateur
* J´ai une 6600 GT, je met tout en high et j´ai 40 - 50 fps sur nuke & inferno :]
C´est pas suffisant.
Même avec mon écran lcd à 60hz, il suffit que le framerate descende à 55 fps pour que je sente nettement la chute. Je suppose que si j´étais sur un crt à 100 hz, je sentirais également le passage de 80 à 70 fps par exemple.
Faut arrêter avec le culte de "ué l´info ca évolue en 2 mois c dépassé", source reste un jeu gourmand, pour y jouer dans de bonne conditions il faut y mettre un certain prix. Aujourd´hui c´est pas bien dur de trouver une carte milieu de gamme style 7900gt qui assure les 100 fps sur toutes les maps jouées en match.