
j´ai déja fais une recherche
svp no rage etc etc (je reve je crois ^^ )
bon ben comme dit le titre, j´ai des probleme avec le loss, il se stabilise a peu pres a 30.
j´ai la 9box et environ 4 mega download, 500 kbits en up.
sa fait bizard de jouer avec du loss, toutes tes balles partent pas -_-"
si d´autres qui ont une 9 box ont ce type de pb svp dites le moi.
j´ai pas l´impression que c´est un virus, c´est plus méchant d´habitude.
enfin bon voila si vous pouvez m´aider sa serait cool 