salut je voudrais savoire si il existe un revolution scripte sur css
si oui ou je pourer le dl merci
euh c´est quoi sa?
si tu veux parler d´un truc pour ameliorer tes fps y´a more fps, sinon y´a la config de rflex
(moi je prefere more fps)
par contre j´arive plus a me connecter au site nomorelag donc j´immagine qu´il est down
non pa de revolution scrpit pour css,
une derniere ch0se, j´ai appris que R.V. etaient consideree comme un cheat et que a eu des ban de compte donc fait gaffe
gl hf