CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Yeaah recrute

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:24:35

Nom de la Team : YEAAHHHH

Déscription :Bonne ambiance assez bon nivo se fend bien

Serveur : Non dsl

level : Low+++ ou middle quand on est en forme

Age : A partir de 13 ans a 15 ans ou si vous etes plus grande, vous etes assez fort et vous voulez venir dans la team pas de probleme dite le moi

Nombres de membres : 5 membres 2 admin voila

Coordonnées : Mon adresse x fire c foxy69003 ou part ma boite de messagerie salakis@hotmail.fr

Lien du site de la team:
http://foxy69003.roxorgamers.com

ps: La team va peut etre changer de nom si elle change se sera LE NOM ETA voila a+++

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 16:25:08

:lol:

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:27:39

qu´est qui a???

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 16:32:28

Non, rien :)

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
13 septembre 2006 à 16:33:30

lol mais areter un peu ce jeu de merde et sorter plutot de chez vous

system113
system113
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:35:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-316867-1-0-1-0-0.htm

Ça sert à rien de créer plusieurs topics pour la même team.

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:24:13

a je me rapellais plus lol dsl
j´ai apporter des modification sur ce topic la en tout ca et aim_bot t´en fait pas je sort mec lol

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:15:39

donc personne ne veut de cette team

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:48

Tu as tout compris :)

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
15 septembre 2006 à 07:02:48

lol ok je reviendrai mouhahha xD

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
15 septembre 2006 à 11:45:09

Moi je veux bien rentrer dans cette team
Mon msn : sangoku69008@hotmail.com
A bientôt sur Msn :)

I0l
I0l
Niveau 1
15 septembre 2006 à 11:46:50

Moi Nebu22@hotmail.com

graystars
graystars
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:52:42

:o

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:52:48

ok faut que je vous test
mais plut tard je v jouer o basket

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:01:58

ok je prend vos msn ajouter moi a vos amis de steam mon nom c foxy69003
et sur x fire mon nom c foxy69003 ossi

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:07:52

GRRR BLEACH :diable: Le mec est venu me voir. Reposte encore mon email et tu vas voir :(

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:40:26

Omg bleach xD

Vu tes posts j´aurais jamais crut que tu rentrerais chez eux ? :P

Gl Hf (comme d´hab quoi )

Antigone
Antigone
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:31:41

sangoku69008@hotmail.com

PS: Je suis Bleach :(

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
16 septembre 2006 à 06:54:10

mdr sangoku pour hier pas grave si tu veut pas venir

sinon quelqu´un interessé

La vidéo du moment