Slt est ce que vous connaissez deja une team qui s´appelle yeaahh sur counter strike parceque je veut pas qu´on me dise que je suis un recopieur ok alors svp dite moi vos reponses
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:07:46
copiteur loll
smile-evil
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:12:29
lol non serieux tu en connait???
[HS]Rejin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:14:37
J´ai deja vu un yeahh son pseudo etait sniper Un gros rageu
Antigone
Niveau 8
13 septembre 2006 à 15:16:08
J´ai déjà joué contre une team qui s´appellait [ Clan YeaH ]
Desvignesa
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:41:48
Oué il le clan yeah mai yeahhhhh jsai pas
REEP
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:50:49
lol tres original le nom de la team ^^
mais nan, jamais du de yeahhhhh
smile-evil
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:11:17
o pire je change je met ETA vous en pensez koi
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:12:14
rien
smile-evil
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:13:17
c´est bon signe
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:23:00
ETA existe déjà copiteur pf
Artick
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:44:29
bof, eta il doit y en avoir une vingtaine alors à ce stade c´est plus du recopiage, c´est plutot suivre une mode