Bonjour à tous!
J´ai un gros problème de son. Voilà, pour ce qui concerne la musique et les sons d´ambiance, aucun problème. Mais quand je tire avec une arme comme le fusil à pompe, j´entend un gros grésillement, j´entends cela à chaque fois que je tire. C´est bizarre car sur Xp, il n´y a pas de problème de grésillement ! Quelqu´un peut il m´aider à rêgler ce problème ?
Je vous remercie d´avance 