Oui bien d´accord avec toi barnes..
Le leak beta ma démontrer le moteur graphique
très convainqaunt et le moteur havok pour la physique génial
tous sa pour dire que sa me donne le gout de lacheter comme je sais que cest bon cest comme n démo finalment en plus je nest que la map dust alors....