voila les bots por css sont la ! !! tt d´abord pr ceux qui n´ont pas compris il faut LANCER CSS pour avoir la MAJ et pas juste lancer steam... ensuite j´ai une question : quelles sont les commandes pour les BOT de css ? ?? et quelle touche lance le " botmenu" ? ????????
Baab
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:05:29
Bah ya pa de botmenu suffi de faire Cree une partie dans le jeu et taurai les bot dans le menu de la partie a cree
cooper65
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:07:47
avec la console sinon bot add ct ou bot add t
ch_doc
Niveau 6
18 janvier 2005 à 15:14:27
oui mais av y avé un petit menu car on été pas obligé d attendre la fin du round qd on est mort ( une petite commande pour les tués) ( j ai pas encore testé les bots, je le fait directe en rentrant du boulot)
1695
Niveau 7
18 janvier 2005 à 16:22:49
ouè voila " kill all bot" c d truc comme sa ke je voudrè... ou les obligé a predre le couto.....
ALEXgat
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:23:30
dites , cest quoi la config minimum ? ? jai un athlon de 1.2ghz , 384de sd ram, une ati radeon de 64mo ddr . . . sa passe ?
Baab
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:23:35
bot_kill dans la console...
]-[annibaL
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:33:37
bot_kill bot_add bot_kick bot_allow_weapon x ou x est une arme ou catégorie bot_difficulty ( osef cest gérable dans le menu de départ)