salut, j´allais commencer une partie ( un match avec ma team), je lance counter je met dans la console connect ip;password **** ça ce lance et au bout de la barre de chargement, il y a un bug qui ce produit, pas d´inquietude je met le serveur dasn mes favoris et je le lance et la il me met serveur dépassé !! !
alors j´essaye de me connecter sur un autre serveur et il m´annonce que tout les serveur son depassé ....
pour conclure, cela c´est produit juste apres une mise a jour de steam,
merci de pouvoir m´eclaircir la dessu bye