rho le bouley
J´pense que le boulet dans l´histoire n´est pas uniquement celui qui a donné son compte steam.
Je cherche moi ici un mec pour me configurer mon serv car la config de base chez nitro serv c´est pas le top. (tick 100 - 20 places)
Snake91@gmail.com
pass ton mdp è ton login stim ai g t le fè
EXPLODR LE GUIMOUZE euh L´IMBECILE
Le modo peut supprimer ce topic, il sert a rien