salut a tous! bon voila jallais faire ma partie cotidienne comme a chaque rentré de lecole et la je commence je joue un moment ya unh campeur deriere la porte de dust2 pré du point de commencement des tero deriere la porte ya un mecs il me tu o round suivent il et encore la alor je tire sur la porte environ ou ya la tete et la rien ne se passe alor jprend les 2 gun larme des tero et je vise a peu pré ou ya la tete kzen ya un ct abaissé et la je vide mon chagereur et la PPIINNNFFF!! headshoot alor le lendemain je c po pk ya un cercle rouge a coter de tou les serveur securizé de regarde etat vac et tous c ecri vou ete bannis se certain serveur pour cose de tricherie mais je ne c meme po comment on triche kess ke je doi faire!! aidez moi je vou en suplie je veux pas racheter un jeu svp aide moi!!!!!!
le_marchand
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:44:52
bon je ne vais pas te dire de rechercher comme tout les bouffon sur ce forum.
envoie un mesage a valve !!
yzz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:47:02
Déjà, ce n´est pas du jour au lendemain que tu es banni par le Vac pour cheat. Ensuite, il n´y a normalement aucune chance que tu puisses récupérer un compte banni. Alors vas te racheter le jeu...
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:47:59
t´as du tuer doug lombardi =)
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:48:27
Cheatouze spotted stoo.
Elpouillosso
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:56:30
+1 isaoutibe, combien on inventé l´excuse du style: Je sais pas cheater, j´ai jamais cheaté et je sais pas ce que c´est.
julien-76
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:00:00
exacte rachete toi un jeu
sullivan_force
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:06:37
jai rien fait!!! jai juste tiré dans la porte!!!! pi merde moi je v hacker un compte steam pi voila tout con tous bete mais éficase!!
nost4r
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:09:19
Mouahhahahah
pegeaim
Niveau 5
20 septembre 2006 à 19:09:43
enculé de ta mere stop mito k va hacker un comtpe ahah mdr