Bonjour
J´ai téléchargé Counter-Strike Source hier, j´ai fais les updates 7, 8 & 9 sauf que quand je viens pour rejoindre une partie public quelquonque ça me dit toujours "Your version does not match the servers. Please restart the game".
J´arrive seulement à jouer avec des bots, de plus je ne peut pas mettre plus de 39 bots...
Quelqu´un pourrait me dire quoi faire pour rejoindre une partie public stp ?