Pour le gars qui snipe l´autre en sautant c´est soit un énorme coup de moule, mais alors énorme (donc je ne pense pas que ce soit ça), sinon je ne pense pas qu´il soit encore en l´ir, tu as peut-être l´impression, parce que lorsque tu tires avec l´awp en l´air, la balle perd toute sa précision, c´est encore plus aléatoire qu´un unscope.