CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pleins de questions

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:51:34

Bonjour à tous et à toutes, voila j´ai beaucoup de questions a poser, excusez moi si elles ont déja étaient posé mais enfin bon.... :-) Alors voila :

1-Qu´est-ce que l´AWP ?
2-Existe-il des skins pour viseur ?
3-Comment certain joueurs font pour avoir des reflexes impressionnant ? Comme par exemple pour se tourner ultra-vite ?
4-Pour bien "head-shoter" comment faut-il faire ?
5-Avait vous une astuce pour bien "unscoper" ?
6-Comment faire un bind qui puissent me faire acheter des armes que j´ai choisie ?
7-Y-a t´il un moyen de pouvoir rejouer alors qu´on s´est fait hacker son compte ? Et que STEAM aficche : "désoler ce steam id a été bannit" ?
Bien voila pour l´instant, je suis un peu nouveau, donc désoler, certain vont me dire, la fonction "rechercher" existe mais comme je l´ai dit plus haut, ne faites pas attention. Bien et merci d´avance ! Et à bientot !

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:55:01

1-Qu´est-ce que l´AWP ? => le gros sniper vert =)
2-Existe-il des skins pour viseur ? oui
3-Comment certain joueurs font pour avoir des reflexes impressionnant ? Comme par exemple pour se tourner ultra-vite ? => savoir utiliser les sons
4-Pour bien "head-shoter" comment faut-il faire ? => Skill
5-Avait vous une astuce pour bien "unscoper" ? => no recoil, non je dec :p c´est purement aleatoire
6-Comment faire un bind qui puissent me faire acheter des armes que j´ai choisie ? bind "tatouche" "buy nomdel´arme"
7-Y-a t´il un moyen de pouvoir rejouer alors qu´on s´est fait hacker son compte ? Et que STEAM aficche : "désoler ce steam id a été bannit" ? => non tu es reponsable de ton compte

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:55:25

1-L´AWP c´est le snipe qui tue en 1 balle, sauf dans le pied.
2-Ptete mais cheat.
3-Ca dépends de la souris, et la rapidité.
4-Tu vises la tête.
5-Euh non,je me déplace pas quand junscope.
6-bind "touche" "buy m4a1; buy ak 47; buy flahsbang; etc..."
7-Non, enfin si, mais flemme de poster le lien :)

system113
system113
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:55:30

1- C´est le sniper le plus puissant du jeu, le magnum sniper dans le menu d´achat.
2- Peut-être, mais c´est interdit.
3- Ça c´est l´expérience... ou alors un aimbot :o))
4- Viser tout le temps la tête.
5- Au scoot les unscopes sont précis mais à l´awp non, un conseil si tu unscopes à l´awp, baisse-toi et ce sera plus précis, mais debout c´est beaucoup de chance... debout je vise vers les pieds pour avoir plus de chance.....
6- Recherche sur le forum tu y trouveras la réponse :)
7- Je ne sais pas.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:56:00

1. Arctic warfare police, le sniper le plus puissant du jeu. b/4/6 chez les ct et b/4/5 chez les terros.
2. Les crosshair skins peuvent etre considérés comme cheat.
3. Le temps de jeu, l´experience.
4. Fuller comme un porc.
6. Le temps de jeu, l´experience. Tu sauras exactement ou est le viseur.
6. Go-> http://FaqDB.be
7. Oui, racheter le jeu :)

maxc
maxc
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:01:54

Salut
1.AWP c est le sniper vert nommé dans le jeu sniper magnum(ou un truc du genre)
2.Oui mais ne les utilisent pas car la plupart sont pas admis en war et certaint servers mettent une restriction se qui fait que le server ne t acceptent pas
3.Il jouent tout la journée et la nuit mais ils ont ca dans le sang aussi(pas comme moi).Il faut dire que quand tu voit les video de css ils ne gardent que le meilleur et cela ne refletent pas forcement leur maniere general de jouer!
4.Viser la tete(tu peut changer le viseur en tapant cl_crosshairscale 12000 ce qui te fait un petit viseur de la taille de la tete qd le gars est loin!(met le en vert)
6.Sur internet tous les binds sont expliqué il suffit de chercher sinon tu peut faire F1(achat auto) ou F2(achat precedent)
7.Oui en hackant ton hacker :lol:
J espere que j ai été utile si tu as des points obscurs ou autre questions n hésite pas

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:05:24

Waw, si il trouve pas la réponse a ses questions la :(

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
11 septembre 2006 à 19:06:22

J´aime trop la fiche perso..

Salut a tous, c´est VeNoM, vous allez avoir du mal a me battre sur Far Cry, CSS, H-L², Sof² héhé ^^

Tu sais pas coller des HS, tu sais pas ce qu´est un AWP, etc.. Et tu nous sort qu´on aura du mal à te battre ? Pas mal la blague :)

Allez :sors: :merci:

system113
system113
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:08:53

C´est bon pixel on a compris que t´es un pgm etc, maintenant ton post est inutile donc la prochaine fois ne répond pas cela vaut mieux.

maxc
maxc
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:29:25

bien dit System113!
J en ai marre tous ces gens qui polluent les forum en insultant des gens qui ne connaissent meme pas.Arrete d insulter les gens qui debutent ou qui donnent leur avis sous pretexte que vous etes plus fort que lui,ou je ne sais quelles raisons.Arrte aussi de dire "rechercher" ou encore google est ton amis,;;;Le temps que vous ecriviez cela vous auriez pu lui repondre ou meme chercher le lien vous meme car la personne ne trouve pas forcement ce quelle cherchent sur les autres topics.
Desolé de m etre emporté mais cela faisait lomgtemps qui ca me travaillait et j avais envie d exprimer clairement mon avis!
Amicalement Maxc

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:31:22

C´est sur qu´on t´envie tous avec ta video de hqrdcore leet pixel.

CeRiSe33
CeRiSe33
Niveau 2
11 septembre 2006 à 19:33:04

NAN

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:37:15

Cerise :coeur:

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:00:21

Merci à tous, mais je pense que Pixel a raison, enfin bon, euh pour les viseurs, je peut en dl où ? Franchement c´est pas du cheat enfin je pense pas, c´est juste que j´en ai marre de voir une crois en forme de viseur je voudrait un viseur comme le viseur du MP5 dans Half-Life 1 Blue Shift.

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:01:45

Désoler pour le flood, mais j´ai oublier encore cette question, qu´est-ce qu´un skill ? Merci d´avance les gars, vous m´aidez trop, c´est rare une aide aussi précieuse sur un forum de jv.com ! :-)

system113
system113
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:02:46

Skill en anglais = expérience, habilité

maxc
maxc
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:07:09

Pour avoir un autre viseur que une croix fait comme je t ai dit et tu aura un rond.
cl_crosshairscale 12000
tu tape ca dans la console et c est bon mais je crois que ca n est pas autorisé en match officiel et pour les autre viseur je suis sur que ca n est pas "legal" car jugé trop facile.
c est pareil que pour les skins de personnage si tu mais un skin rose fluo et une fleche au dessus c est du cheat car le gars est trop visible!
Mais tu as bien fait de demander!

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:15:41

cest tout a fait légal le cl_crosshairscale.

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
13 septembre 2006 à 11:32:38

Merci les gars, je suis content d´avoir eu autanty de réponses ! Je crois que je n´ai plus qu´une question : coment supprimmer un bind ? Car j´en ai fait pleins, et je ne sais pas comment les supprimmer ! Pouvez m´aidez ? :-) Merci d´avance !

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 11:39:38

Skill en anglais = expérience, habilité

competence plutot non ?

La vidéo du moment