salut all je vien d´acheter un server verygames 12 slots + team-speak 12 slots.comment esque je pe configue se server(mettre le mod war)
mani admin pluggin
Tien rentre moi je t´éxplique jojocossacks@hotmail.com
sa fait 4 mois deja que je t´est retre aller reponder moi