Salut tout le monde je voudrais savoir quels dossier dois je sauvegardé pour que lorsque que je reinstalerais css je ne n´aurais pas a re dl les maps, sonds , de mon css ( des mes serveur favoris)car j´ai bcp de map fun et je voudrais les conservé ( Je me doute qu´il faut Sound , Maps ) mais je crois qu´il il y a Cache et dotre non si je ne me trompe pas?Les maj je men fou de les refaire Mci d´avance !! !! Svp ne vous trompez pas Ps: j´ai Plusieur cd de 700Mb c plus grand ke Mo?
T[o]uf
Niveau 9
11 septembre 2006 à 15:13:55
si tu sauvegarde tous les fichiers en .bsp ca roule pour la map t´aura juste a les foutre dans le dossier correspondant apres formatage
The_Gamesseur
Niveau 8
11 septembre 2006 à 15:34:45
Donc dossier sound pour les sons des serveur , Maps pour maps et apres ya pas genre cache et tout sa sert a quoi ces dossier?
The_Gamesseur
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:15:56
Personne?
T[o]uf
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:20:10
non le bsp suffit pour les maps et le dossier sounds pr les sons jpense pas qu´il y ai besoin d´autre chose au pire tu retelechargeras ...
The_Gamesseur
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:22:54
Bo ben le grand pas now reformatage mci touf o pire g pris sounds et map les plus gros apres sa ira dja plus vite pour les pti fichier de map
]--alex--[
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:34:30
Pour les maps, il te suffit de garder le dossier map, qui se trouve dans: "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\cstrike\maps\
OU te garder le dossier cstrike en entier!! Et la tu va tous garder, map, sons,...
The_Gamesseur
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:12:49
G pas bcp de cd donc voila g pas bcp de place la je rencotre un belm je voudrais sauvegardais les amp les fichier bsp suffit car ds map il y a 2 dossier sound cache et un otre sont til important?
The_Gamesseur
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:23:36
svp rep c urgent
]--alex--[
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:38:01
Graver, le fichier map, sur cd, c chaud!! Le mieux, c sur DVD, enfin si tu peux!!
Essaye de graver, que les maps sur lesquels tu joue le plus!!