Salut à tous !
Je vous annonce à tous l´arrivée du nouveau serveur public de la team SaD - Search and Destroy !
Il est ouvert à tous et vous pouvez faire venir les personnes de votre choix. Il est configuré comme les serveurs Nitroserv 06, 07 ou "Au coin du frag". Toute personne nous aidant à rendre ce serveur populaire aura des privilèges sur le serveur.
FR - Search and Destroy - Only Dust 2 - Tickrate 100
80.82.19.237:27015
Pour toute demande de recrutement ou autre :
www.team-sad.com
Merci à tous !
Gl&Hf
Cornox