j´ai un serveur chez Nitroserv, j´aimerais mettre des bots permanent sur mon serveur, mais je n´arrive pas à les ajoutés dans la partie, même avec la commande bot_quota 6.
Dans la console on me mets un message en anglais
Comment faire ? merci de m´aider