salut tout le monde j ai installer source sdk pour cree une map mais quan il dit lancement du jeu il s aret directe et marque " error....." comment solutionner se blem merci ( j´ai deja rinstaller marche pas)
kyosho62
Niveau 5
18 janvier 2005 à 11:37:09
moi aussi ca fait ca ces seulement quand je fait des maps css que ca marche