Salut tous le monde, voila jai un souci je n´ai tout simplement plus de radar .... je sais pas pk mais du jour au lendemain mon radar a disparu impossible de le remettre...
j´ai regarder partou niveau option mais je n´ai rien trouver a propos du radar..
merci de m´éclairer