quant je joue des fois on me mais un coup de couteau et je suis mort commant faut fair ya t il une touche special
15AOU71B3
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:32:40
Non, tu dois le tuer dans le dos avec le cut en un seul coup.
--shady--
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:34:09
Sur la nuque plus précisément
bad_dream_94
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:39:09
pas specialement sur la nuque tu fait tir secondaire dans le dos eet ca le tue en un coup en faisant 135 dommage
twistounet
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:42:09
165 dommage
bad_dream_94
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:54:00
a oui je me suis trompé mais bon ca reviens au meme ca tue en un coup lol
--shady--
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:05:16
Ha je pensait que c´était que sur la nuque
thehotdog
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:03:16
le mieux c´est la nuque attention si tu vises mal ou que ton adversaire se retourne tu n´infliges plsu que 55 dmg, et il te faut alors donner un second coup (avec l´effet de surprise t´as une chance sur 2)
15AOU71B3
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:04:49
C´est la même chose on a dit...
logan135
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:21:43
ds les pattes aussi ça le fait en un seul coup
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:23:33
Bah ui, tu coupe les ligaments croisés sa peut être fatal ..
BlacktrolI
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:24:08
@Tempez --> Boutton droit.
logan135
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:27:20
c vrai ke san ligaments ou tendons on va pas loin...