Boujour a tous j´ai un probleme : quand j´ecrit quelque chose dans la console le jeu bug et apre ca me demande si je veut envoyer un rapport d´erreur. Ca vous est deja arrivé ? comment faire pour que ca ne le fasse plus ? merci d´avance
bigcheese06
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:29:12
hl2.exe , probleme de RAM surement , et puis tant que sa t´empeche pas de jouer c´est pas trés genant