bonne nouvelle, connaissez vous le nombre de map qu´il y aura dans la version beta? comment ca non?
combien dites vous? 10, non j´ai un 15 a droite, oula un 20 au fond!!!!! j´ai un 1 map au premier rang...
1 map une fois . ..
1 map 2 fois...
1 map 3 fois...
ADJUGE VENDU
Un seule map disponible, veritablement du foutage de gueule ---> cette map etant de_dust