Hier, tout fonctionnait bien, mais aujourdui j´ai un message comme cela et je n´arrive pas a me connecter au serveur:
http://img180.imageshack.us/img180/1328/sadef4.png
Quelqu´un peut m´aider svp?
Merci!
Desoler je peux pas t´aider et a mon avis a cette heure si, le forum est desert.Bn
moi ossi sa me fait sa et tu c mettre des maps??!!stu ve je t´explique et je ten donne des bien