CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM][.:G.k:.] recrute

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:04:52

Salut all la team [.:G.k:.] recrute.

Description de la team:

La team [.:G.k:.]. La team recrute des joueurs de 15 ans ou plus. La team possède un site, un team-speak et bientôt un serveur css (pour l´instant, on tourne avec un serveur dédié^^).

Joueurs recherchés :

-âge:15 ou +
-level:low+/mid
-ayant:un micro en état de marche, msn, xfire(pas obligé),Un steam NON hacké.
-des joueurs souvent présents(WE et mercredi).
-pouvant payer 1 ou 2 allopass pour les serveurs.

http://css-team.expert-gamers.com

msn:mik386@hotmail.fr
msn:lechampion38@hotmail.fr
xfire:samagave
xfire:machadok1211
Skype:guillaume1337
Skype:Kirikou3856

Voilà, vous avez toutes les infos qu´il vous faut venez nombreux ! merci

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:08:04

et aller proposer vos war plzz

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
10 septembre 2006 à 10:54:36

aller :up: venez nombreux

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:32:49

up

jsp32
jsp32
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:00:48

venez sa dechire la team !

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:46:34

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up: on cherche des wars^^

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:54:52

ah ouais :/
et comment tu fais sans compte ?

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:57:47

mais tg toi

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:59:29

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

quand on vient de poster ce genre de topic, on sla ferme, k ?

machado12111
machado12111
Niveau 1
12 septembre 2006 à 19:59:38

tg c moi ki nest pas de compte

-B1nr-
-B1nr-
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:01:28

insulte pas carth sinon j´me fache :sournois:

machado12111
machado12111
Niveau 1
12 septembre 2006 à 20:04:05

se site devient trop de la merde mdrrr je vais ecrire a steam ils von me rendre mon pw

-B1nr-
-B1nr-
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:04:52

avec des croissants :-))) demande il t´en donneron :oui:

machado12111
machado12111
Niveau 1
12 septembre 2006 à 20:10:13

nan juste a scanner ma clefs cd et c ds la poche ou demain je prend 50e et jvai me racheter un jeu lool

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:52:26

20€ pour les croissants ? x)

machado12111
machado12111
Niveau 1
12 septembre 2006 à 21:55:36

tu verra ds 5 jrss max ton pote a plu mon steam

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:04:00

guillaumek casse toi de ce forum gros low de merde . Sérieu tu commences vrément a faire chier ici, allez casse toi de ce forum . excuser moi pour mes props mais bon il commence a me soulet ce gros boulet

machado12111
machado12111
Niveau 1
12 septembre 2006 à 22:06:29

tg toi je taprend de med+ est le plus haut lvl sur cs donc si tu est low- c bien alors tg sale con

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:09:00

mais parle pas gros low 1on1 ? hein gros que tié fait pas le mec gros low le mec il comprend rien comme son pote bande de low . Ils sont la les pourisseur de css des bon low comme toi aller trace ta route

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
12 septembre 2006 à 22:09:37

mdr sa veut dire quoi sa ? ^o)

La vidéo du moment