désolé de crée un topic mais comme j´ai vu sur un topic ,qui montre comment avoir sa config, que le mec ( systeam
) avait une radeon X1900 GT alors que moi j´ai seulement une radeon X300.
Je voulais savoir si elle etait vraiment pas puissante ma carte graphique. Pourtant je joue a css sans probleme ...