Je pense pas que ça soit possible.
Mais sinon, t´ajoute des bots en tapant dans la console bot_add_t ou bot_add_ct selon le camp, et si un bot n´a pas le nom que tu veux, tu le kick avec la commande bot_kick lenomdubot, et quand tu en rajoutera un, il aura changé de nom.
Je sais c´est long et chiant, mais bon...