Help me je lance counter strike source et il y a le logo de valve puis le chargement et paf le jeu revient au bureau et c´est écrit comme quoi il peut pas lire le fichier mémoire donc aidez moi svp
Antigone
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:21:44
Sujet : Help me je lance le jeu le jeu revient .
Counter, la version boomerang ?
florianp83
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:26:24
Version boomrang ?
Silo
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:29:46
Antigone Mdr xD
florienp83 tu comprend vraiment rien, c´était une blague.
florianp83
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:32:14
ok mais help me !! !
Jagfel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:42:52
j´ai pas de logo valve quand je lance counter
15AOU71B3
Niveau 8
09 septembre 2006 à 22:12:51
Tu tapes "read" dans la barre de recherche et PAF ça fait des chocapics.