Je joue,quand tout à coup,et c´est le plus souvent que le serveur change de niveau, mon écran s´eteint ! Et je n´arrive pas à le rallumer,alros je suis obliger de le redemarrer l´ordi !
Est-ce normal ?! Faut-il faire quelque chose,une manipe, ou un truc comme çà?
Aidez-moi SVP !
Je viens d´acheter le jeu.