Salut tout le monde!<<
Voila je viens vous présenter ma team, la team Fashion, qui est actuellement en crise de nerf car certains membres ne jouent Krement plus. Je vous annonce donc que le recrutement est ouvert!
- Nous sommes actuelement 9 dans la team:
- Littlewata *strateur*
- Duclou² *strateur*
- X-zebi(moi) *leader*
- Mister Q *leader*
- Shativa *Co-leader*
- O´neill *player*
- Vassili *player*
- Pikotas *player*
- Zeus *player*
- Nous avons bien évidement un site:
http://just-for-style.halflifexpert.com/
- Nous avons pour but de recruter encore 2/3 joueurs ayant répondus à ces critères:
- Un bon état d´esprit
- Un niveau correcte
- Pas spécialement de limite d´age, je recherche des joueurs matures (mm si je prefert des joueurs entre 17-20 ans)
- Disponibilités en semaine et le WE pour wars
- Pouvant payer un serveur chez verygames (ac le reste de la team)
- Ayant TeamSpeak pour les wars
Je crois que pour le momment se sera tout. Nous avions un serveur mais nous préferons passer chez verygames donc nous attendons d´être au complet pour le louer.
J´espere que ma proposition en à seduit plus d´un. @ Bientot pour des frags "for style"
X-zebi