Hello tout le monde!
J´ai un gros probleme qui m´enerve beaucoup: lors que je veu jouer a counter strike source, je choisit alor le serveur, il charge toutes les données et ensuite, un grand bug (écran noir :s).
Je voulais savoir si vous aviez connu un probleme simillaire a celui ci, et si oui, me donner la réponse^^.
Je tien a préciser que mon compte n´est pas piraté et que j´ai bien acheté le jeu.
Merci deja d´avance a tous pour votre réponse!